LES FEMININES DE L'ASPP

1 septembre 2017 - 18:23

Dimanche, l'équipe féminine de l'AS Pleubian-Pleumeur-Gautier se déplace à Uzel, pour un match en amicale. Les dirigeants du club profitent de cette première rencontre de la saison pour lancer un appel : « Vous êtes une fille, âgée de 5 ans à 77 ans, vous aimez le football, l'ASPP vous attend. Pour les plus jeunes, il est possible d'apprendre à taper dans un ballon rond lors des cours d'animation, le mercredi après-midi ». Pour les ados et adultes, Kevin, l'entraîneur, assure les entraînements les mercredis et les vendredis, en soirée à 19 h. Pour plus de renseignements, appeler le 06.88.67.68.49. Pour les personnes souhaitant encourager les jeunes féminines et assister au match, le départ, dimanche, se fera à 11 h, du stade de Pleubian pour un coup d'envoi à 13 h 30.